CONTACTEZ-NOUS

a

Toutes nos solutions

Des technologies de pointe et notre expertise pour améliorer la marge de nos clients

Portiques antivol

>

Libre toucher

>

Consommables

>

Vidéosurveillance

>

Gestion de flux

>
Alarme & ContrĂ´le d’accès
>

Affichage dynamique

>

PLV

>

Le service de notre entreprise

Nos innovations et notre disponibilité pour un service premium à forte valeur ajoutée

Vos besoins

>

Nos Innovations

>

Les 4 Ă©tapes de notre service

>

TĂ©moignages client

>

Tous nos secteurs

Des installations sur-mesure pour répondre aux contraintes de chaque secteur d’activité

Jardinerie & Animalerie

>
Bricolage & aménagement
>

Multimédia & Électroménager

>

Groupement d’opticiens

>

Sports & Loisirs

>

Parfumerie et droguerie

>

Groupement de pharmacies

>

PrĂŞt-Ă -Porter

>

A propos de notre entreprise

Des valeurs entièrement tournées vers la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs

Équipe

>

Partenaires

>

Interview collaborateurs

>

Offres d’emploi

>

La documentation de nos solutions

Toute la documentation de nos solutions et de nos produits, accessible 24h/24, 7j/7 Ă  nos clients

Fiches Produits

>

Contactez notre entreprise

Une question ? Un projet ? Un problème ? Nos experts vous répondent dans les plus brefs délais

Formulaire de contact

>

Coordonnées

>
Contacter le SAV
>
Foire aux Questions
>

Prenez rendez-vous avec
nos experts

01 64 75 59 00

Foire aux questions

Que faire si votre système d’antennes sonne de manière intempestive ?
  1. Vérifiez qu’il n’y a pas d’article avec un antivol autour des antennes, à 1,40 m de chaque antenne.
  2. Vérifiez qu’il n’y a pas d’objet ou support en métal déplaçables à moins de 1.20 m des antennes (porte-parapluie, présentoir métallique…).
  3. Contrôlez les points lumineux sur 5 m autour de l’antenne : ampoule manquante, spot cassé, décoration clignotante, écran publicitaire… éléments qui pourraient perturber le bon fonctionnement de l’antenne.
  4. Vérifiez le bon fonctionnement de la climatisation ou du rideau d’air chaud.
  5. Vérifiez que l’antenne soit bien fixée et stable.
  6. Effectuez une réinitialisation du système en l’éteignant au moins 1 minute. Vous pouvez baisser le disjoncteur ou éteindre le boîtier d’alimentation, situé le plus souvent dans l’embrasement de la porte.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Il est possible que l’ouverture d’un magasin à proximité ou des travaux dans ou autour du magasin puisse perturber le bon fonctionnement de l’antenne. Dans ce cas, contactez-nous.

Que faire si votre système d’antennes dysfonctionne ?
  1. Vérifiez qu’il n’y a pas d’article avec un antivol autour des antennes, à environ 30 cm de moins que la distance entre les bornes.
  2. Vérifiez qu’il n’y a pas d’objet ou support en métal déplaçables à moins de 1.20 m des antennes.
  3. Contrôlez les points lumineux sur 5 m autour de l’antenne : ampoule manquante, spot cassé, décoration clignotante, écran publicitaire… éléments qui pourraient perturber le bon fonctionnement de l’antenne.
  4. Vérifiez le bon fonctionnement de la climatisation ou du rideau d’air chaud.
  5. Vérifiez que l’antenne soit bien fixée et stable.
  6. Effectuez une réinitialisation du système en l’éteignant au moins 1 minute. Vous pouvez baisser le disjoncteur ou éteindre le boîtier d’alimentation.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Il est possible que l’ouverture d’un magasin à proximité ou des travaux dans ou autour du magasin puisse perturber le bon fonctionnement de l’antenne. Dans ce cas, contactez-nous.

Que faire si votre système d’antennes ne sonne plus ?
  1. Vérifiez que la prise sur laquelle l’antenne est branchée soit bien alimentée. Parfois les femmes de ménage peuvent les débrancher involontairement en faisant le ménage.
  2. Vérifiez que le disjoncteur soit bien relevé (voir dans le tableau électrique).

Si le problème persiste, contactez-nous.

Que faire si votre table de déactivation ne fonctionne plus ?
  1. Vérifiez que la table de déactivation soit bien à une distance minimale de 60 à 80 cm du bac de stockage des antivols.
  2. Vérifiez qu’il n’y a pas d’antivol ou d’article avec un antivol sur 80 cm autour de la table de désactivation (à droite/gauche, en-dessous/au-dessus).
  3. Effectuez une réinitialisation en mettant sur 0 le bouton situé :
    1. Soit en dessous de la table de déactiviation
    2. Soit au niveau du pad relié à la table
  4. Contrôlez que le câble soit bien branché sur une prise blanche.
  5. Contrôlez que toutes les connectiques soient bien branchées -> voir schéma
  6. Remettez en fonction la table de déactivation en positionnant le bouton sur l.

Si le problème persiste, contactez-nous.

 

Comment changer les fusibles de la table de déactiviation ?
  1. Mettez en position OFF l’interrupteur qui se situe au-dessous de la table de déactiviation
  2. DĂ©connectez toutes les connectiques
  3. Avec un tournevis, retirez le porte-fusible de son logement en faisant levier à l’aide de la petite languette
  4. Retirez le fusible hors-service et remplacez-le par le fusible de rechange
  5. Replacez le porte-fusible dans son emplacement (languette vers la prise d’alimentation)
  6. Reconnectez tous les câbles
  7. Remettez en fonction la table de déactivation en mettant le bouton sur ON.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Fusible

Que faire si votre système de comptage dysfonctionne ?
  1. Vérifiez qu’il n’y a pas de matière opaque entre les compteurs (affiche publicitaire, vêtement…).
  2. Vérifiez que la/les cellules du compteur soient bien alignées entre elles ou avec le réflecteur.
  3. Vérifiez que la/les cellules du compteur et le réflecteur sont parfaitement propre. Le nettoyage s’effectue en les frottant délicatement avec un chiffon sec.
  4. ContrĂ´lez les branchements
  5. Vérifiez que la lumière orange (dessin en forme de pomme) soit bien allumée. Si ce n’est pas le cas, testez la prise de courant avec un autre appareil.
  6. Testez une entrée en observant les leds de 1 à 4 lors du passage d’un client. Une des leds doit effectuer un clignotement, de ON à OFF ou de OFF à ON.

Dans le cas où vous êtes seul, effectuez la procédure suivante :

  • RepĂ©rez l’état des leds 1 Ă  4 du boĂ®tier CBOX lorsque rien ne se trouve entre les cellules
  • Placez un post-it sur une cellules de comptage
  • ContrĂ´lez si une des leds 1 Ă  4 du boĂ®tier a changĂ© d’état, de ON Ă  OFF ou de OFF Ă  ON
  • Retirez le post-it de la cellule.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Comment effectuer une recherche d’images dans votre système de vidéosurveillance ?

Votre écran peut être légèrement différent de l’écran ci-dessous, mais les fonctions sont toutes présentes.

écran vidéosurveillance

écran vidéosurveillance

  1. SĂ©lectionnez la date, en haut Ă  droite, que vous souhaitez visionner. Les dates avec un point sont les jours oĂą il y a eu des enregistrements.
  2. A droite, sélectionnez la/les caméras voulues, de 1 à 16 vues possibles sur l’écran.
  3. Sur la barre du bas, cliquez sur l’heure que vous souhaitez visionner. Chaque marque jaune représente un mouvement détecté.
    En bas à droite, vous pouvez choisir une plage horaire pour plus de précision (24h, 2h, 1h ou 30min).
  4. Pour enregistrer une plage horaire, cliquez sur le ciseau, puis cliquez sur l’heure de début puis sur l’heure de fin. Enregistrez en cliquant sur la disquette. Vous devez avoir connecté un support d’archivage pour cela (clé usb, disque dur…).
  5. Si vous souhaitez changer de date, stoppez la relecture pour sélectionner un autre jour.

>> Version PDF

Comment effectuer une recherche intelligente d’images dans votre système de vidéosurveillance ?

Vous devez disposer d’un système et des caméras ayant l’option Recherche intelligente.

  1. SĂ©lectionnez la date, en haut Ă  droite, que vous voulez visionner. Les dates avec un point sont les jours oĂą il y a eu des enregistrements.
  2. Sélectionnez la caméra voulue.
  3. Cliquez ensuite sur l’heure que vous voulez visionner.
  4. Cliquez sur l’icône Bonhomme.
  5. Un quadrillage apparait, sélectionnez par le biais d’un clic gauche glissé la zone souhaitée.
  6. Cliquez à nouveau sur l’icône Bonhomme. Ainsi vous ne verrez que les moments où il y a eu un mouvement dans la zone choisie.

écran vidéosurveillance

écran vidéosurveillance

>> Version PDF

Comment faire une recherche de plaque d'immatriculation sur votre système de vidéosurveillance ?
Comment effectuer une sauvegarde depuis votre système de vidéosurveillance ?

Branchez un support d’archivage (clé usb, disque dur…) avant d’effectuer les copies. 2 ports USB sont disponibles.

2 possibilités

Depuis le menu :

  1. Faites un clic droit pour accéder au Menu Principal, puis cliquez sur « SAUVEGARDE ».
  2. Sélectionnez le périphérique de sauvegarde, puis cliquez sur « SAUVE ».
  3. Arrivé sur la page de configuration, sélectionnez la caméra et la plage horaire que vous souhaitez sauvegarder, puis cliquez sur « AJOUTER ». Vous avez la possibilité de faire plusieurs séquences à des jours et des horaires différents.
  4. Une fois la/les séquences ajoutées, cliquez sur « DEBUT ». L’exportation commence. Vous retrouverez la sauvegarde sur votre support d’archivage.

écran vidéosurveillance

Depuis l’écran de visionnage :

  1. SĂ©lectionnez la date, en haut Ă  droite, que vous souhaitez visionner. Les dates avec un point sont les jours oĂą il y a eu des enregistrements.
  2. A droite, sélectionnez la caméra voulue.
  3. Pour enregistrer une plage horaire, cliquez sur le ciseau, puis cliquez sur l’heure de début puis sur l’heure de fin. Enregistrez en cliquant sur la disquette à droite de la barre de temps.
  4. Si vous souhaitez changer de date, stoppez la relecture pour sélectionner un autre jour.

écran vidéosurveillance

>> Version PDF

Comment mettre en marche l’application DMSS ?