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Interview de David DORDAIN, Chargé affaires Grands Comptes

20 avril 2024
DB+

J’ai 47 ans, en couple avec 2 enfants et je suis Chargé d’affaires Grands Comptes.

Comment peux-tu résumer ton parcours chez Adamis ?

Après plusieurs années passées dans une autre filiale du groupe, la direction m’a proposé une mutation chez Adamis Technologies en tant que Commercial Grands Comptes. Un poste que j’occupe depuis plus de 5 ans maintenant.

L’objectif de mon intégration chez Adamis était de développer le portefeuille clients et de diversifier les enseignes.

Cela se passe plutôt bien puisque j’ai la chance aujourd’hui de gérer une vingtaine d’enseignes en France.

Qu’est-ce qui te plait le plus dans ton quotidien ?

J’aime me déplacer sur tout le territoire pour rencontrer mes clients et mes interlocuteurs sur de nouvelles enseignes. C’est un des points forts de notre société, la proximité avec nos clients. Les relations sont très cordiales au fil du temps car nos clients sentent qu’ils sont écoutés et que l’on met tout en œuvre pour répondre à leurs besoins.

Pourquoi la satisfaction client est-elle si importante chez Adamis ? En quoi se matérialise-t-elle dans ton organisation/quotidien ?

La satisfaction de nos clients est en grande partie basée sur la qualité de service, que ce soit commercial, technique, hotline ou SAV. Mes clients sont extrêmement satisfaits de ma disponibilité et ma réactivité au téléphone ou physiquement.

Les demandes de nos clients sont enregistrées très rapidement, pour les devis, en 24 h pour les commandes, elles sont expédiées en 48h et enfin notre HOTLINE GRATUITE répond en 24/48h pour des demandes de SAV.

C’est un travail d’équipe qui ravit nos enseignes, qui pour certaines nous suivent depuis plus de 20 ans.

D’après toi quelles sont les 3 valeurs fondamentales chez Adamis ?

DISPONIBILITE, nous sommes toujours disponible au téléphone, j’avoue même le samedi et dimanche si besoin pour ma part.

ADAPTABILITE, nous portons une grande importance à nous adapter à toutes demandes dans la mesure du possible.

REACTIVITE, la satisfaction client passe par une réactivité à chaque demande (devis, installation, SAV…).

Quelle sont tes vœux professionnels pour les 5 prochaines années ?

Mes vœux professionnels sont de continuer à développer mon portefeuille clients ce qui permettra, je l’espère, de pérenniser les emplois chez Adamis et d’embaucher de nouveaux collaborateurs. Aider également le groupe à atteindre ses objectifs.

Quels conseils donnerais-tu aux nouvelles recrues ?

La réussite passe par le travail, l’écoute et l’investissement.

Il est aussi primordial de faire son auto-critique dans ce métier. Lors d’un échec, il est important de comprendre pourquoi l’on ne réussit pas à répondre aux attentes de nos clients.

Un dernier conseil serait de prendre conscience de la chance de travailler chez Adamis et dans le groupe Finalease Group Security qui malgré sa croissance, garde ses valeurs humaines.

Il y a un réel travail d’équipe chez Adamis, ce qui contribue grandement à la réussite de notre société.

 

SEUL on va vite, ENSEMBLE on va loin !

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